Insolite : un ancien pasteur et son épouse se mettent n*s lors d’un direct

Une vidéo TikTok devenue virale sur les réseaux sociaux au Ghana montre un ancien pasteur et son épouse à moitié n.u dans leur salon.
Dans la vidéo, on peut voir l’heureux couple danser comme s’il avait gagné à la loterie. Le mari fumait également de l’herbe et soufflait de la fumée comme un pro en dansant.
Un commentaire sur la vidéo prétend maintenant que le mari est un ancien pasteur. Selon certaines informations, le couple a perdu le contact avec la réalité après avoir perdu ses deux enfants.
Ils se tournent désormais vers l’alcool et le tabac pour se consoler de la mort tragique de leurs deux adorables enfants. Certains ont également affirmé qu’ils utilisaient leurs enfants comme sacrifices aux dieux qu’ils adorent maintenant parce qu’ils étaient devenus païens.
Lire aussi : Après son mariage, bonne nouvelle pour Konnie Touré
Au milieu des critiques suite à leur vidéo , la femme a fait une sortie en ligne. Selon elle, ils sont volontairement allés n*s sur TikTok juste pour agrandir leur compte.
Elle a insulté et a en outre fait pleuvoir de lourdes malédictions sur tous les critiques qui condamnent leur vidéo et pour avoir partagé un contenu aussi inapproprié.
Lire aussi : Shan’L fait sensation avec une nouvelle photo s3xy
Le couple semble visiblement malade et semble souffrir d’une maladie mentale.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici