« J’ai couché avec mon fils et je suis…», les terribles aveux d’une femme nigériane

Une femme nigérienne de 47 ans, Mme Veronica Iorshe, de Howe, Ugee Council Ward, Gwer Secteur d’administration locale de Benue State, a révélé comment elle dormait avec son propre fils biologique et l’a finalement pris en charge.
Une femme nigériane fait des révélations
«Je ne suis pas une femme lâche. Je suis juste une femme qui aime beaucoup son mari et ne voulait pas le perdre.
«J’ai fait ce que j’ai fait pour sauver mon mariage, bien que je m’en sente coupable. Ce n’était pas facile mais j’ai couché avec mon premier fils de mon premier mari pour pouvoir donner un enfant à mon mari. Mais plutôt que de soutenir mon mariage, le plan l’a dispersé et je l’ai perdu.
«Je me suis mariée à mon mari il y a huit ans. Nous n’avions pas d’enfant. Le pire, c’est que je ne suis jamais tombée enceinte, même un jour. Quand j’ai découvert que je ne rajeunissais plus, j’étais aussi inquiet que lui et ses parents. Sa mère est devenue si impatiente qu’elle a commencé à respirer dans mon cou alors qu’elle ne me laissait aucun répit. Elle a dit que je trompais son fils, en utilisant l’argent de son fils pour me maintenir, que je suis plus âgé que son fils.
«Elle a emménagé pour vivre avec nous et a pratiquement rendu la vie dans mon foyer conjugal insupportable pour moi. À un moment, elle a cessé de me parler. La seule fois où elle me parlait, c’était quand elle voulait m’insulter et me rappeler à quel point j’étais moins une femme. J’étais confuse, d’autant plus que mon mari a refusé de se soumettre à un examen médical pour déterminer la source du problème, bien que nous nous aimions avant la forte pression de sa mère.
«Nous avions l’habitude d’avoir de sérieuses séances de copulation, surtout pendant ma période d’ovulation, dans le but de tomber enceinte afin que ma belle-mère puisse cesser de m’humilier. Pourtant, je ne pouvais pas tomber enceinte. J’ai commencé à soupçonner que le problème venait de mon mari quand il a refusé de se soumettre à un examen médical.
«Mais l’insulte de ma belle-mère devenait trop, trop insupportable pour moi. Elle a juré de me frustrer hors de la maison de son fils. Pour aggraver les choses, elle a renvoyé mon fils en disant qu’il n’avait rien à faire dans la maison. J’ai dû lui chercher un appartement d’une pièce à Lafia.
«Après son départ, nous n’étions que trois dans la maison d’Awe, à une certaine distance de Lafia. J’étais toujours terrifiée chaque fois que j’entendais sa voix à distance. Elle a essayé de frustrer mon marché de viande à Awe. En fait, la seule fois où j’ai eu la paix, c’est quand je suis allé au marché.
«C’est tellement angoissant de dire cela. Au lieu de tester quelqu’un d’autre pour vérifier ma fertilité, j’ai séduit et couché avec mon fils. Simon est un jeune homme d’une vingtaine d’années; il n’a pas commencé à coucher avec des femmes avant que je ne le pousse à faire l’amour avec moi. »
À propos de la façon dont l’acte incestueux a commencé, elle a rappelé ceci: «J’ai commencé par lui acheter de bonnes choses, dormir ensemble sur le même lit, jouer avec sa virilité et peu à peu une chose en amenant une autre.
Lire aussi : Kylian Mbappé au Real Madrid ? Voici le chiffre scandaleux que le club devra débourser
Il y a eu un moment où je lui ai demandé s’il avait déjà testé le sexe et il a dit non. Je l’ai obligé à prêter serment de ne le révéler à personne. J’ai dit que je lui apprendrais le sexe. J’ai assuré que je l’ai fait pendant ma période d’ovulation. Je n’ai jamais révélé la raison de cela, mais au fond de mon esprit, je voulais tester ma fertilité.
«Je l’ai planifiée pendant mon ovulation afin de pouvoir tomber enceinte, même si ce n’était pas facile de dormir avec un fils. Je savais que je faisais la mauvaise chose et trahissais mon mari, mais je l’ai vu comme une action nécessaire pour sauver mon mariage. Je ne voulais pas sortir dormir avec un autre homme dehors. Je savais que c’était mal mais je préfère cela de la part de mon fils à un homme dehors. Après un mois, j’ai découvert que j’étais enceinte. »
Lorsqu’on lui a demandé si elle allait avorter l’enfant ou le garder, Veronica a révélé qu’elle garderait l’enfant, en disant: «C’est du sang dans mon sang.»
De son côté, Sebastian a exprimé sa déception face à la trahison de sa femme et a promis de ne jamais lui pardonner.
«Je ne veux pas croire l’histoire qu’elle vous raconte que son fils en est responsable, bien que je ne l’ai pas soupçonnée ou vu aucun signe qu’un étranger sortait avec elle. Mais la vérité est que je ne suis pas responsable de la grossesse et ne la laisserai pas entrer chez moi. C’est dommage pour moi d’être associé à un gâchis comme celui-ci. S’il vous plaît, je ne veux plus en parler; ce n’est plus ma femme. »