“Je ne tiens plus…” : ce message de Muriel Blanche inquiète ses fans

L’actrice camerounaise Muriel Blanche inquiète ses fans depuis quelques heures. Elle a laissé un message sur une histoire SnapChat qui suggérait qu’elle n’était pas à son meilleur.
Les fans espèrent vivement qu’elle retrouvera une meilleure santé dès que possible.
Muriel Blanche face à une dépression ?
Muriel Blanche, actrice et publiciste camerounaise, est très active sur les réseaux sociaux. Elle essaie d’encourager l’interactivité avec leurs fans sur leurs différents réseaux. Elle regorge de contenu sur son profil Snapchat, informant ses fans de ses diverses activités.
La jeune femme n’a fait qu’effrayer sa communauté avec un message posté mardi soir.
« Mon Dieu, je suis épuisé. Je n’en peux plus. J’ai eu une grosse crise d’angoisse cette semaine à cause de la fatigue. Honnêtement, mon rythme est très soutenu, j’ai l’impression que je vais m’épuiser. Mon corps a besoin d’un bon repos”, a écrit l’actrice.
Une condition qui s’explique quand on peut observer la routine bien remplie d’une jeune femme d’affaires. Entre le tournage de films et de séries ou ses apparitions dans des émissions de télévision, Muriel Branche a très peu de moments de récupération.
Lire aussi : Ukraine : Lavrov accuse l’Occident de vouloir mettre fin à “la question russe”
Bien qu’elle laisse généralement savoir qu’elle est épuisée par son emploi du temps chargé, cette fois, l’actrice est carrément franche.
Heureusement, ce n’est que de la fatigue, et selon un fan de l’actrice, le remède est assez simple, à part se glisser sous les couvertures et passer une bonne nuit de repos.
Cependant, les fans restent un peu inquiets. Ils espèrent sincèrement que l’actrice retrouvera très bientôt sa forme optimale.
De son vrai nom Leumeni Kamcheu Muriel, l’actrice s’est fait un nom dans le monde cinématographique grâce à la série à succès “Madame Monsieur”. Son influence en tant que chroniqueuse sur Cœur des femmes a également fait d’elle une figure redoutable du showbiz au Cameroun et à travers l’Afrique.