“Je suis enceinte de mon professeur mais…” : des révélations d’une jeune fille

« Je suis tombée amoureuse de mon professeur principal. Il m’a fait croire que lui également avait des sentiments à mon égard.
Je savais qu’il était célibataire et je voulais à tout prix faire bonne impression à ses yeux en espérant qu’il me marie et que je sois sa femme, c’est-à-dire sa titulaire. Mais ce que je ne savais pas, c’est que j’étais juste son passetemps et rien d’autre.
Il m’a eu. Quand je pense à toutes les nuits que nous avons passées ensemble, j’ai mal et encore plus quand je pense à ce qu’il me fait quand nous rentrons en intimité.
Lire aussi : Insolite : Un homme tombe sur sa femme après avoir emmené sa copine à l’hôtel
Je suis Andrea. Je vis avec mes parents et je suis élève en classe de terminale. Et ce qui m’amène ici, c’est mon amour pour mon professeur. Je l’aime de tout mon cœur. Je veux passer le reste de ma vie avec lui. Je me sens mal quand je pense comment il me traite. Cet homme est un pervers au lit. Ce qu’il me fait.
Quand nous avons entamé notre relation, il m’a fait découvrir une autre manière de faire l’amour. Au début, je trouvais cela pervers et brutale, mais aujourd’hui, j’adore.
Lire aussi : “Par amour, elle est devenue…” : Ariel Sheney à propos de Nadiya Sabeh
Et après avoir connu ce qu’il me fait au lit, je n’arrive plus à trouver satisfaction avec un autre homme. Il se fout de moi, mais malgré cela, je cours derrière lui. Cet homme est juste incroyable. À chaque fois que nous allons en intimité, j’atteins l’orgasme. Je l’aime et je voulais me battre pour lui.
Aujourd’hui enceinte, j’étais très heureuse, car pour moi, ce serait un moyen pour le garder pour moi seule. Et non, je me suis trompée parce qu’il dit à tous qu’il n’a jamais eu de relation intime avec moi et qu’il ne me connait pas. J’ai mal ?
Aidez à lui faire reconnaitre sa paternité. »
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici