La Côte d’Ivoire est encore endeuillée: Le ministre Hamed Bakayoko est décédé !

Le ministre Hamed Bakayoko s’est endormi pour toujours, le mercredi 10 Mars 2021.
Le Maire de la Commune d’Abobo a tiré sa révérence après plusieurs semaines d’hospitalisation à Paris avant d’être évacué en Allemagne.
Homme de valeur, le père des orphelins, le parrain des artistes, Hambak s’en est allé définitivement.
Premier Ministre Ivoirien, il a succédé à feu Amadou Gon Coulibaly, l’ex-premier ministre décédé le 8 juillet 2020 dans la capitale Ivoirienne.

Sidiki Diakité, Amadou Gon Coulibaly et aujourd’hui nous pleurons celui que nous avons surnommé le Golden Boy, car, Hambak avait une très bonne réputation auprès de la jeunesse Ivoirienne pour qui, il représentait un modèle.
Personnalité atypique et charismatique, bon vivant, le ministre Hamed Bakayoko avait gravi les échelons pour devenir un pilier du pouvoir du président Alassane Ouattara.

Accusé par ses détracteurs de dealer, le Ministre et Maire d’Abobo a aussi été accusé d’être le parrain des jeunes délinquants appelés les ‘’microbes’’ qui sévissent dans le pays, notamment à Abidjan.
Suite à cette disparition brusque, des jeunes d’Abobo ont prévu, ce vendredi 12 Mars 2021, une marche d’honneur en sa mémoire.

Le Ministre Hamed Bakayoko est parti. La Côte d’Ivoire pleure, Seguela pleure, le showbiz Ivoirien pleure, la presse nationale pleure, ses proches pleurent. Hamed Bakayoko nous a fait ça.

Repose en paix vaillante guerrière, va en paix le Golden Boy, va en Paix l’homme aux multiples casquettes. Tu vas nous manquer!
Lire Aussi
Nécrologie: Hamed Bakayoko est mort !
Par Mohamed Konaté