“L’événement qui a failli… ” : Manadja fait des révélations sur le groupe Magic System

De nos jours, Magic System représente une icône incontournable de la musique ivoirienne et du Zouglou en particulier.
À ce titre, ce groupe continu non seulement de séduire des milliers d’amateurs de bonne musique, mais aussi de porter haut l’originalité artistique de la Côte d’Ivoire sur les scènes internationales. Et c’est l’Afrique toujours qui gagne.
Manadja : « C’était lors de notre séparation avec notre ancien manager »
Toutefois, ce beau palmarès n’a pas vu le jour sans des moments de crises, d’ailleurs à l’instar de toute association. Interrogé à ce propos lors de son passage sur un plateau télé, l’artiste Manadja, un membre du groupe dirigé par A’salfo a profité pour raconter une situation qui a failli les détruire.
« L’événement qui a failli fragiliser le groupe une fois le succès devenu évident, c’était lors de notre séparation avec notre ancien manager en 2007, Angelo Kabila. Après avoir passé tant d’années avec lui, c’est tout naturellement que la séparation n’a pas été facile, nous étions tellement habitués à lui et il parlait très bien avec chacun de nous… La chance qu’on a, c’est d’avoir Asalfo pour ramener tout le monde à la raison, car chacun commençait à se perdre », a-t-il révélé.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : la belle-fille d’Henri Konan Bédié écartée de la tête d’un syndicat
Et de continuer : « On peut faire mieux, mais n’oublions pas que nous avons commencé ensemble et que nous sommes un groupe et en même temps une famille. Cette phrase est restée dans le cœur de chacun de nous jusqu’aujourd’hui ».