“Ma famille” : l’actrice Ange Keffa entre la vie et la mort

L’actrice Ange Keffa Vallet, connue sous le nom d’Ange dans la série à succès “Ma famille”, est très malade.
Son état de santé se dégrade, elle est hospitalisée au CHU de Treichville et lance pour la deuxième fois un appel à toute personne qui souhaiterait faire un don financier ou la soutenir dans la prière.
De quoi souffre réellement l’actrice Ange Keffa ?
La page sociale Facebook ivoirienne Euloge First, qui a lancé le premier appel, lance un deuxième appel à l’aide alors que la santé de l’actrice se détériorait.
« L’état de santé de l’actrice Ange Keffa s’est dégradé, elle souffre d’une insuffisance rénale. Elle est hospitalisée au CHU de Treichville. Elle a besoin de vos prières, mais également de soutien financier pour l’aider à guérir. Contact +225 07 07 65 54 42», apprend-on.
La nouvelle attriste et irrite des milliers d’internautes qui déplorent le sort de plusieurs acteurs ivoiriens alors que leur carrière touche à sa fin, et condamnent également les influenceurs qui prônent la simplicité en faisant des dons aux jeunes qui font sensation au lieu d’aider nos artistes. . , dont beaucoup vivent dans la pauvreté.
Lire aussi : Saint-Valentin 2023 : 5 idées de cadeaux personnalisables à offrir
Notons qu’elle a interprété le rôle de l’épouse et coépouse de Doss, Gbazé Thérèse, dans la série réalisée par Louka Akissi Delphine alias Akissi Delta.