« Ma fille veut se marier à son frère sans le savoir, le pire, c’est qu’elle attend… »

« Ma fille prépare en ce moment son mariage avec son bien-aimé. Toute mère se sentirait heureuse et fière, mais non, ce n’est pas mon cas, car ce mariage est une abomination.
Je suis consciente de l’amour de ma fille Rose pour son futur époux, mais ce mariage ne doit pas exister parce que ce serait une pure malédiction. Le futur mari de ma fille est en réalité mon fils et cela, elle l’ignore. Le comble, c’est que le pire est déjà arrivé. Je vous donne tous les détails.
Insolite : une fille veut se marier à son propre frère
Je suis Aline. Je suis marié et je vis avec mon homme qui est bien sûr la fille de ma fille.
Mais avant de le connaitre, j’ai entretenu plusieurs relations amoureuses avec des hommes. En ces temps, je n’étais pas du tout sage, en quelque sorte, je pouvais même être qualifiée comme une femme de mœurs légère.
J’avais effectivement plusieurs petits amis et avec chacun d’entre eux, je m’envoyais en l’air dès que l’occasion se présentait.
Vu que je viens d’une famille modeste, mes parents n’avaient donc pas la possibilité de m’offrir le luxe dont je rêvais. Juste le strict minimum. Je ne m’en contentais pas, car, j’avais les yeux plus gros que le monde. Je me donnais alors aux hommes en échange d’argent.
Malgré les interdictions de mes parents, je continuais mes choses immondes seulement pour pouvoir m’acheter des choses matérielles.
Pendant cette vie malsaine, je finis par contracter une grossesse dont j’ignorais le père.
La honte et le fait d’avoir un enfant hors mariage dont j’ignorais le père biologique me tourmentais jour et nuit. Après mon accouchement, je décide de donner mon fils à l’orphelinat et de changer de vie.