Mardi Gras 2023 : la sosie de la première dame de Côte d’Ivoire fait sensation sur la toile

La sosie de la première Dame Ivoirienne aperçue dans ce Mardi Gras, précise l’Agence de Presse Régionale, ce mardi 21 février 2023.
Mardi Gras 2023 : La sosie de Dominique Ouattara fait sensation
Scène insolite, fait invraisemblable. . . À peine s’est achevée la fête de Mardi Gras de cette année 2023, que toute la toile s’est enflammée concernant une petite fille qui par son déguisement est le portrait tout craché de la première Dame de Côte d’Ivoire, Madame Dominique Ouattara.
Il s’agit de Latifa, âgée de 8 ans, élève au Cours Élémentaire deuxième année (CE2), fille de Ahou L.
Visiblement tout le monde est unanime sur le fait qu’elle ressemble trait pour trait à la première Dame Ivoirienne, affectueusement appelée (Fanta Gbê).
La petite (Fanta Gbê) est bien partie pour détrôner celle qui a fait sensation l’année dernière à l’occasion de cette même fête, la petite fille surnommée (Peyton Commissaire Tétine).
Et l’un des internautes s’est lâché dans un commentaire allant dans ce sens, < < Peyton Commissaire Tétine- DAME détrônée, laissant la place à la première Dame du pays, Maman Dominique Ouattara> >, a- t- il écrit sur sa page Facebook. Un autre a écrit ceci, < < La gagnante du jour est cette métisse qui a décidé de se déguiser en la première dame ivoirienne, Dominique Ouattara. Elle a même déjà été contactée par le cabinet présidentiel à l’heure actuelle> >.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : que se passe-t-il entre Kader Diarrassouba et Geneviève Goëtzinger ?
Les commentaires vont bon train avec la petite Latifa qui n’est point passée inaperçue dans cette célébration de Mardi Gras 2023. C’est d’ailleurs un évènement festif qui a su bien s’incruster dans le système éducatif ivoirien pour le bonheur des enfants bien avant d’être le bonheur de tous.