Séisme en Turquie : Max Gradel brise enfin le silence

Ce mardi 7 février, au lendemain des séismes violents qui ont secoué le sud-est de la Turquie et le nord de la Syrie, où le bilan ne cesse de grimper, dépassant désormais 5 000 morts, et où l’aide internationale est attendue.
Max Gradel sort du silence face au séisme en Turquie qui a fait 5 000 morts
Le footballeur ivoirien Max Gradel qui évoluait en Turquie avait plongé les Ivoiriens dans une grosse inquiétude quant à son silence. Les fans ne savaient pas s’ils étaient en vie après le lourd bilan décrit par les médias.
Le footballeur ne vient pas une publication rassurer ses fans qu’il se porte bien et qu’il est en vie par la grâce de Dieu, cependant il a une pensée profonde pour les victimes et leur famille :
« Séismes dramatiques actuellement ici en Turquie et en Syrie. Des milliers de morts. Union de prière et solidarité active à nos sœurs et à nos frères de ces pays. Hommage aux personnes décédées. Compassion à leurs familles ainsi qu’aux familles sinistrées. Soutien et réconfort aux blessés.Merci pour vos soutiens et vos appels.Union de prière. » a t-il écrit