Sénégal : Affrontements entre manifestants Pro- Sonko et des individus armés

L’enlèvement brusque de l’opposant Ousmane Sonko ne fait qu’alimenter les tensions au Sénégal.
Selon Seneweb, il y a eu un terrible affrontement entre les pros Ousmane Sonko et les individus armés suite à l’enlèvement du célèbre opposant.
Tout est bloqué au Sénégal, toutes les voies de circulation sont fermées, toute la population est plongée dans une profonde inquiétude
De jeunes manifestants pro Ousmane Sonko croisent le fer avec des nervis armés de gourdins et de machettes recrutés. Il y a danger !
Selon Seneweb « les manifestants, visiblement prêts à en découdre, ont brulé des pneus et dressé des barricades sur la route. À moins de deux cents mètres, les épaves de trois bus de la compagnie Dakar Dem Dikk pillés et brûlés par des manifestants gisent sur le bitume. Non loin de là, des affrontements sont également notés entre manifestants et forces de l’ordre au triangle sud à quelques pas du siège de la Radio télévisions sénégalaise (Rts) ».
Des agissements qui troublent la quiétude de la population sénégalaise. À y regarder de plus près, ces jeunes militants ont manifesté leur mécontentement suite à l’arrestation de leur mentor Ousmane Sonko.