Sidiki Diabaté a failli porter plainte contre Booba : la raison
À un moment donné de sa carrière, Sidiki Diabaté a presque intenté une action en justice contre le rappeur Booba. Son esprit de sagesse l’a empêché de le faire parce que même ses proches étaient d’accord.
En ce moment, Booba et Sidiki Diabaté sont en excellente santé. Cette relation a commencé quelques années plus tôt et s’est développée jusqu’à ce que l’artiste malien monte sur scène avec la célébrité française.
Booba an invité Sidiki Diabaté à un concert important à Paris en 2015. Elle a donné une excellente performance au public. Selon des bruits du couloir, le producteur de Didi B aurait offert 5000 euros à l’ami de DJ Arafat pour sa prestation.
Lire aussi : Black Sherif : l’artiste ghanéen arrêté par la police
Les rumeurs ont été démenties par l’artiste dans une récente sortie. Il a déclaré n’avoir reçu aucune aide financière. De plus, l’artiste a révélé que Booba an interprété l’une de ses chansons et que ses proches lui ont proposé de porter plainte contre lui, mais qu’il a refusé.
« Je n’ai pas reçu 5 francs venant de lui. Dire que je lui dois mon succès, c’est faux. Il a fait une reprise de ma chanson IGNANAFI qui d’ailleurs était déjà un hit planétaire. Beaucoup des gens m’ont demandé de porter plainte contre lui, mais j’ai dit que je laisse à Dieu », tels sont les propos de Sidiki Diabaté, rapportés par le média Japap Infos.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici