Sikensi : une femme meurt dans un accident à cause de son écharpe
C’est un drame qui a suscité autant de choc que d’interrogation dans la ville de Sikensi au sud de la Côte d’Ivoire.
Le vendredi 14 juillet 2023, une femme âgée d’une soixantaine d’années est morte suite à un accident avec un voile qu’elle avait porté.
L’information a été donnée ce samedi 15 juillet 2023 par l’AIP (Agence Ivoirienne de Presse). Une femme âgée de plus de soixante ans est morte dans un tragique accident à cause du voile qu’elle portait.
Lire aussi : Grand-Lahou : le corps sans vie d’un septuagénaire découvert dans un bas fond
D’après les détails fournis par le confrère, la sexagénaire se rendait en effet, dans la mi-journée de ce vendredi 14 juillet 2023, à la mosquée de la mosquée de Sikensi. Chemin faisant, elle décide d’emprunter un taxi moto pour se rendre à sa destination.
En montant sur la moto, la vieille dame ne remarque pas que son écharpe est mal portée et qu’il trainait. Après que le chauffeur du taxi moto est démarré l’engin, un pan de son écharpe s’est logé dans le cadran du pneu de la moto taxi dans lequel elle était assise. Elle a été projetée aussitôt contre le moteur.
Lire aussi : “Une nouvelle ère pour la CAN d’Anoumabo”
Elle est morte sur le coup. Selon des habitants de la ville, témoin du drame, la victime violemment projetée n’a pas survécu au choc.
Alertée, la police a procédé, quelques instants après, au constat d’usage sur les lieux de l’accident, situés entre leur service et la gare routière de la ville. Après une brève enquête, les responsabilités seront situées sur ce drame qui a endeuillé toute une famille.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici