Sinfra : un grave accident de la circulation fait 33 victimes
Dans l’après-midi du jeudi 13 juillet 2023, un terrible accident suivi d’explosion a fait une trentaine de victimes sur l’axe Sinfra.
Un voyage paisible a viré au drame dans la journée d’hier jeudi dans la région de la Marahoué. En effet, alors que tout se passait bien, un malheur survient.
Lire aussi : VDA : le groupe rend visite à la famille de Bob Lee
Selon les faits rapportés via la plateforme du Groupement Sapeurs-pompiers, le jeudi 13 juillet à 16 h 54 la 5e compagnie a été alertée pour un accident de circulation suivi de feu sur la route de Sinfra après le village Kononfla.
Sur place, il s’agit d’un carambolage entre deux véhicules de particuliers et un mini, car de transport faisant 33 victimes, dont un décès certain.
Lire aussi : Miss Ivoire Culture 2023 : qui succèdera à Melle Kounda Zaynab ?
04 victimes ont refusé de se faire évacuer et ont signé des décharges de responsabilités, par ailleurs, 07 victimes ont été transportées par l’ambulance lourde 51, et 08 transportées par le VSU 53 au CHR de Yamoussoukro, puis les 13 autres ont été transportées par l’ambulance de Gbazré à l’hôpital de Gbazré.
Un officier adjoint, la gendarmerie et les pompes funèbres étaient sur les lieux. La cause de cet accident n’a pas été révélée, souligne-t-on.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici