Soubré : un élève de taillade sa copine à la m@chette et…

Le jeudi 15 juin 2023 à Soubré, dans la région de La Nawa, une jeune fille dont l’identité et l’âge sont inconnus a été retrouvé morte.
Les habitants de Soubré sont sous le choc depuis ce jeudi. En effet, une horrible découverte a été faite dans la ville. Aujourd’hui, tu.er est devenu comme un simple jeu de cartes.
Le corps sans vie de la jeune fille gisait par terre dans une mare de sa.ng, la tête complètement écrasée et couverte de sa.ng dans l’escalier.
Lire aussi : Gabrielle Lemaire séduit la toile avec sa nouvelle sortie (photo)
Après avoir entendu de grands cris, les habitants ont appelé la police. Un individu qui portait une ma.che.tte et tentait de s’enfuir a été capturé par les autorités qui sont arrivées sur les lieux aussitôt.
Mais T.T. Ismaël, le meurtrier présumé, sera rapidement interpellé par la police. Âgé de 17 ans et prétendant être élève en classe de 4e dans un collège de Soubré, il a été conduit au commissariat de police de Soubré au quartier Gabon où il a été déféré puis traduit devant la justice pour répondre de son acte ignoble.
Lire aussi : Ce message d’Affou Keita à Roseline Layo fait jaser la toile
Par ailleurs, le corps sans vie de la victime a été enlevé par les pompes funèbres et transféré à la morgue en attendant la suite de l’enquête.
Si pour l’heure les causes réelles de cet acte choquant ne sont pas connues, certaines sources affirment que le drame est survenu après que l’élève de 4e est piqué une crise de jalousie et a décidé de régler les comptes de la jeune fille qui serait sa petite amie.