Tourmenté après leur rupture, il partage les vidéos de ses ébats s3xuels avec son ex
Le mercredi 5 juillet 2023, un homme a été condamné par le tribunal de la ville de Bouna pour avoir partagé des vidéos inti.mes de son ex-petite amie.
Selon l’Agence Ivoirienne de Presse qui rapporte cette information, la section de tribunal de Bouna a condamné un homme de 39 ans à trois mois de prison ferme le mercredi 5 juillet 2023 pour diffusion des données de nature à porter atteinte à la dignité humaine par le biais d’un système d’information.
Cet homme a eu beaucoup de mal à accepter la fin de son idylle amoureuse qu’il partageait avec son ex-compagne.
Il lui a été difficile de faire face à cette séparation traumatisante, dont les origines ne sont pas claires, et qui l’a finalement conduit dans un état dépressif.
Lire aussi : Emma Lohoues au cœur d’un nouveau scandale
Il pensait qu’il serait utile de publier les anciennes vidéos de leurs ébats s3xuels afin de se venger de son ex-copine.
Il a soigneusement recherché le numéro de téléphone de son nouveau rival et lui a transmis ces vidéos d’eux en pleine action.
Pris de colère après la diffusion des vidéos, le nouveau copain s’en prend immédiatement à la jeune femme. Furieuse à l’idée que son ex-copain ferait tout pour ruiner sa nouvelle relation et porter atteinte à sa dignité, la femme a immédiatement appelé les éléments de la gendarmerie.
Lire aussi : CAN 2023 en Côte d’Ivoire : le groupe Magic System entre en scène (photo)
L’ex-copain retrouvé dans un état dépressif a été appréhendé et déféré.
Le mercredi 5 juillet, il a finalement été condamné à trois mois de prison ferme et devra payer une amende d’un million de Francs CFA.
Par ailleurs, toutes les vidéos de leurs ébats qu’il avait en sa possession ont toutes été supprimées.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici