Un enfant de 8 ans a failli se faire ég0rger après avoir…

Un crime rituel sur un enfant de 8 ans a été déjoué de justesse. Le gamin qui avait été enlevé par un inconnu a été tai.ll@dé et il a manqué de se faire ég.orger.
Les habitants du quartier Darou Salam, un quartier populaire de la commune de Thiès, ville située à 70 km de Dakar (Sénégal), sont dans la consternation totale.
Cela fait suite à un assa.ssin.at manqué sur un enfant de 8 ans. Le garçon de 8 ans est élève en classe de CP à l’école Darou Salam 1 dans la périphérie Est de Thiès.
Il a été victime d’une agression sauvage samedi 23 avril dernier. Son bourreau avait commencé à l’égorger après l’avoir poig.nar.dé au ventre et ta.ill.adé à l’épaule. Il avait commencé à l’égorger quand il a été surpris sur les faits.
Dans une vidéo devenue virale, l’on peut voir l’image révoltante de l’enfant qui était en s@ng. Les faits ont eu lieu le samedi 23 avril dernier.
Selon les faits rapportés par les médias locaux, le gamin, répondant au nom de Mouhamed Lamine Aïdara, a failli être égo.rgé et son bras amputé. Son ass.as.sin l’avait planqué au sol après lui avoir enfoncé le poi.gna.rd dans le ventre.
Il doit son salut à un passant qui a aperçu son bourreau en train de l’égo.rg.er. C’est ce dernier qui a donné l’alerte et le bourreau du petit garçon s’est enfui en laissant le poi.gna.rd sur le lieu du crime. Au regard du témoignage de la sœur de la victime, toute porte à croire qu’il s’agit d’un crime rituel.
« Le bourreau de Mouhamed avait demandé à ce dernier de le conduire chez une femme qui habite dans le quartier. L’enfant l’a suivi. Il l’a ensuite emmené dans un bâtiment en chantier pour tenter de l’ég.orger et d’amputer son bras. Il avait même commencé.
Lire aussi : Urgent – Céline Dion annonce une mauvaise nouvelle !
Mais il a été surpris dans son forfait par un passant. Et il a pris la fuite. L’enfant est gravement blessé, il est actuellement admis aux urgences de l’hôpital El Hadji Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès, où il a subi une intervention chirurgicale. Nous pensons que c’est un trafic d’organes puisque l’agresseur a particulièrement visé le bras de l’enfant. », fait savoir la sœur de la victime.
L’enfant était en sang quand il a été récupéré, mais les images sont choquantes. Fort heureusement, après avoir été admis aux urgences, l’enfant s’en est sorti sain et sauf. Il va beaucoup mieux selon les images diffusées sur la toile.
Lire aussi : “Il ne demande pas…” : Stoni prend la défense de DJ Congélateur
Les limiers du 1er arrondissement de Thiès, qui se sont rendus sur les lieux, ont ouvert une enquête pour retrouver le présumé assassin, nous renseigne le journal Le Quotidien.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici