“Un liquide noir sortait de…” : décès de Samy Lenwr, sa femme fait de choquantes révélations

Le décès du comédien camerounais Samy Lenwr continue de fait couler beaucoup d’encre sur la toile.
Annoncé pour mort dans un accident de la circulation alors qu’il n’en ait rien, la mère de sa fille fait de terribles révélations sur les circonstances étranges du décès de l’acteur qui donne froids dans le dos.
Dans un direct publier sur la toile, la mère de son enfant fait de terribles révélations sur ce qui s’est réellement passé et choque les fans :
« quand j’arrive à joindre Samy il me dit que Carine Mongouéla Dg de Carimo a déplacé un chirurgien pour l’opérer dans tel hôpital qu’il a juste une fracture. Après quand je rappelle son numéro il ne décroche plus. Ma petite sœur me demande est-ce que tu as regardé les statuts de Samy qu’ils ont écrits recherche d’un donner de sang B plus.
C’est comme ça, j’appelle toute sa famille pour les informer de la situation. Après lu même, il m’appelle pour me dire, on va m’opérer dans tel hôpital, mais ma Boss dit que tu ne peux pas me voir parce qu’elle n’a pas en vie, qu’on l’accuse de m’avoir sacrifié.
Lire aussi : BEPC 2023 : Mael, le fils de Dj Arafat décroche son brevet avec mention
Carimo a pris toutes les décisions concernant Samy et sa famille n’a pas été informé. La décision d’opérer Ben a été donnée par sa copine qui n’est pas encore mariée à lui. Il a été opéré, aucun membre de sa famille n’était présent.
Nous attendions 18 h pour voir Ben quand la sœur de la Dg de Carimo rentre dans la chambre le voir en réanimation à l’insu de la famille.
Comment une inconnue traverse la famille pour aller dans la chambre de réanimation à l’insu de la famille et dès qu’elle ressort, Sam fait une rechute et il meurt.
Le bras qu’ils disent qu’ils ont opéré, on n’a pas vu. Le corps de Ben Samy, les larmes sortait de ses yeux jusqu’à ce qu’on l’emmène à la morgue. Un liquide noir sortait des yeux et il bavait.
Lire aussi : L’axe Dabou-Abidjan coupé en deux ce vendredi : le gouvernement interpellé !