Une femme de 53 ans vi0lée par 6 individus dans un champ
Une femme de 53 ans, Madame Amarachi Nwanozie, a été tuée cruellement par 6 individus après avoir été victime d’un vi0l collectif dans l’État d’Abia Selon le média nigérian CorrectNG, l’incident s’est produit pendant qu’elle travaillait dans sa ferme.
La femme impuissante a été forcée et vi0lée alors qu’elle se trouvait à la ferme pour s’acquitter de ses tâches habituelles.
Son corps non vêtu a été trouvé à côté d’un tas de tiges de manioc dans un buisson près de sa ferme par le personnel de la police communautaire de l’État d’Abia. Après les enquêtes, six suspects ont été arrêtés pour avoir prétendument vi0lé la vieille femme dans la ferme.
Lire aussi : Diana Bouli : la camerounaise sans soutien-gorge affiche ses… (photo)
Le mari de Madame Nwanozie s’était alarmé de sa disparition le mercredi 12 juillet 2023 au soir. ” Elle est partie à sa ferme plus tôt dans la journée vers 9 heures. Malheureusement, elle n’est pas revenue à l’heure, ce qui a soulevé des inquiétudes sur l’endroit où elle se trouvait”, dit-il.
Il a par la suite signalé l’affaire au personnel du Service de vigilance d’Amangwa, commandement sud d’Isiala Ngwa, qui a dépêché une équipe à la recherche de la femme et une chasse à l’homme aux agresseurs présumés.
Lire aussi : “Je ne suis pas Yvi que tu…” : Molare recadre Sabine Dié
Après une enquête approfondie, six suspects ont été arrêtés, interrogés et remis à la division de police d’Omoba par le commandant de la police communautaire de l’État d’Abia, Dr Daniel Iheadindueme. Les suspects ont ensuite été transférés au quartier général du commandement régional d’Isiala Ngwa.
Pendant ce temps, le corps de la victime a été déposé à la morgue.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici