Un homme furieux a tabassé sa propre mère en pleine rue. Ce qui s’est passé a choqué tout le monde.
De plus en plus de femmes se livrent à l’adultère et à l’infidélité. Pour commettre ces différents crimes condamnés par notre réalité coutumière ainsi que par la religion, ces femmes sillonnent les couloirs des hôtels, des bureaux, pour rencontrer leurs partenaires de s3xe, leurs amants.
Pour preuve, une femme a été battue par son propre fils pour adultère.
👉 Cliquer ici pour suivre notre actualité sur WhatsApp
À peine une semaine plus tard, dans la 3e région administrative du Mali, la dame, âgée d’une quarantaine d’années, mariée et mère de plusieurs enfants, dont un garçon, a été surprise commettant cet acte déshonorant.
Et c’est ce déshonneur qui a poussé son fils, M.D à se résoudre à châtier sa génitrice.
Selon Netafrique, la pauvre dame, assurent certaines sources, a trompé son mari avec un jeune homme, qui a le même âge que son premier garçon, et ceci pendant plusieurs mois.
Son fils, qui la soupçonnait depuis bien longtemps, était visiblement choqué par cette déviance morale, qui le mettait en situation de détresse, eu égard aux commentaires sarcastiques du voisinage et surtout de ses amis.
Ainsi, ce jour-là, revenant de son « grin », MD a surpris sa maman en positions de s’amouracher avec le jeune amant, dans un endroit isolé. Sans réfléchir et sous le coup de la colère, le jeune fils révolté se mit à tabasser copieusement sa mère, comme pour défendre l’honneur de son père, trompé.
D’après une source proche, les membres de la famille de la dame de mœurs légères avaient décidé, à un moment donné, d’empêcher la femme de cuisiner ; car ceux-ci la jugeaient « sale », à cause de ces bassesses extraconjugales.
Et d’autres sources d’ajouter : « Elle a été prise en pleine causerie suspecte avec son amant, qui a le même âge que son fils, M.D. ». Ce qui a valu à cette mère indigne d’être violentée par son fils.
J’aime ça :
J’aime chargement…