« Voici celui qui m’a sorti de la rue » : Rigobert Song zappe Samuel Eto’o
Rigobert Song, un collaborateur et un ami de longue date de Samuel Eto’o, a partagé des informations sur la personne qui lui a ouvert les portes du monde du football. Il a exprimé sa gratitude envers cette personne sur sa page Facebook.
Cela s’est passé le jeudi 5 octobre, journée mondiale des enseignants, où les réseaux sociaux étaient inondés de messages de reconnaissance envers ces éducateurs qui ont guidé les gens tout au long de leur parcours scolaire.
Rigobert Song n’a pas été en reste dans cette vague d’appréciation envers les enseignants. Sur sa page Facebook, il a rendu un émouvant hommage à l’enseignant qui l’a sorti de la rue et l’a conduit vers le monde du football. Il a également rendu hommage à tous les enseignants, que ce soit dans son pays ou à travers le monde.
“Un enseignant m’a sorti de la rue pour m’accueillir chez lui et m’a ensuite ouvert la voie pour signer mon premier contrat professionnel avec le Red Star de Bangou. C’était le début de ma longue carrière. Son nom est Monsieur Kepseu. En ce 5 octobre, je souhaite lui rendre hommage une fois de plus, ainsi qu’à tous les autres enseignants. Joyeuse fête à tous les enseignants. Vous exercez une profession noble”, a-t-il partagé.
Grâce à cet enseignant, Rigobert Song a pu rejoindre l’équipe nationale camerounaise et faire la rencontre de Samuel Eto’o. Au fil des années, les deux coéquipiers sont devenus de véritables amis et collaborent désormais activement pour promouvoir le football au Cameroun. Samuel Eto’o en tant que président de la Fecafoot, et Rigobert Song, en tant qu’entraîneur des Lions Indomptables.