Affaire Gims, Bebi Philip: ce qui s’est passé
Bebi Philip humilié par Gims, au cours d’une émission sur une chaîne de télévision Ivoirienne. Le rappeur Français a affirmé qu’il ne connaît pas le talentueux arrangeur Ivoirien Bebi Philip.
La polémique a fait le tour des réseaux sociaux. Certains fan’s de Mister BBP jugent les propos du rappeur français comme étant ‘’un manque de respect “. Par contre, d’autres s’en servent pour profiler des injures au concepteur de ‘’JUDAS”.
Doit-on encourager les artistes d’autres pays à manquer de respect à nos artistes locaux?
Dans un reportage réalisée par Affairage.ci, certains internautes donnent leurs points de vue. « Moi personnellement je ne peux pas cautionner une chose comme ça. C’est un manque de respect. C’est une injure. Genre il veut dire que nous nos artistes ne sont pas connus à l’international. Il a foutaise même » nous a confiés un fan de Bebi Philip.
À la différence de ceux qui dénoncent les propos de Gims, d’autres internautes affirment que cela servira de leçon aux autres artistes. Ainsi, un fan d’Affairage.ci déclare: « Bebi Philip c’est un grand artiste, moi j’aime Bebi Philip. Mais franchement, ce que Gims a dit va encourager les autres artistes Ivoiriens à doubler d’efforts ».
Bebi Philip qui devait faire la première partie au concert de Gims, le vendredi dernier n’est finalement plus venu et cela a suscité un autre buzz sur la toile.
Par Mohamed KONATE
1