L’artiste François Kency sort de sa réserve après plusieurs années dans l’ombre pour intervenir sur un sujet qui concerne sa vie privée qui a été exposé sur la toile.
Il recadre un cyber activiste pro Gbagbo pour avoir parlé de son mariage avec Hanny Tchelley.
En effet, François Kency en a marre d’etre associé aux différentes sorties médiatique de sa compagne Hanny Tchelley.
Dans une publication faite sur sa page officielle Facebook le dimanche 18 juin 2023 , intitulée ”ma mise au point, sans rancune ! » Fustige l’attitude du cyberactiviste Hervé Djédjé.
Lire aussi : Résultats BEPC 2023 en Côte d’Ivoire : voici comment consulter
« j’aimerais ici m’adresser à toutes les personnes qui souvent se sentent obligées de dire gentiment mon nom, lorsqu’elles insultent ou s’attaquer à HANNY Tchelley.
Honnêtement, même si je n’ai pas la prétention de vous obliger à arrêter, sachez que je n’en ai pas besoin dans les vidéos d’injures.
Donc évitez de répéter : « Ton mari t’a laissé », « ton mari t’a viré », ton mari, ton mari, ton mari.
Un couple, ça reste ensemble, ou ça se sépare, c’est comme ça, et je ne vous ai pas encore fait de confidence sur le mien. » a-t-il clarifié.
Il est claire que Francois Kency ne veut ni de prêt ni de loin etre meler des sortie politique de sa compagne.
Lui, qui se dit partisan de paix, veut que les détracteurs de sa femme s’en prennent à elle directement sans toutefois l’impliquer.
« Si vous voulez vous attaquer à Hanny Tchelley, pour une raison ou une autre, chose que je déplore également, de grâce, assumez, et faites-le directement, sans forcément passer par moi.
Hanny Tchelley est aussi une personnalité publique, et vous savez qu’elle pourra vous répondre, donc elle saura apprécier vos propos.
Si ce que vous dites me concerne directement, alors je réagirai également s’il le faut » a-t-il déclaré.
J’aime ça :
J’aime chargement…