Aline Bintou : accusée d’infidélité, l’ex-femme de Serey Die sort du silence

Aline Bintou, l’ex-femme du footballeur Serey Die, est accusée d’infidélité par Aya Robert. Elle sort du silence pour la première fois.
Aline Bintou : l’ex-femme de Serey Dié fait des révélations
C’est une première dans l’histoire du buzz ivoirien. Depuis l’avènement de la polémique autour de sa relation avec Serey Die, Aline Bintou ne s’est jamais prononcée sur la question.
Malgré les vives réactions suscitées par leur idylle, suite à laquelle sont nés deux enfants, entre son désormais ex-mari et l’artiste Josey, Aline n’a jamais fait de sortie publique.
Elle a affiché un silence mortuaire et s’est laissé défendre par la league des femmes mariées qui jusqu’à présent continuent de battre sa campagne.
Alors que cette histoire semble être aux oubliettes, un autre fait vient défrayer la chronique, obligeant Aline à s’exprimer.
C’est probablement la goûte d’eau de trop. Aline est accusée d’infidélité. Selon l’activiste Aya Robert, qui s’est récemment liée d’amour avec son collègue Yaka Yaka de Paris, Aline aurait été infidèle.
Aya Robert l’a accusé d’être ” la plus grande infidèle de la planète, qui se donne un faux genre“. Cette sortie de celle qui est habituée à lancer des piques a eu des répercussions.
Que ce soit volontaire ou pas, Aya Robert a réussi à mettre Aline hors d’elle au point où cette dernière décide de sortir de sa tanière.
Alors que la publication d’Aya Robert continuait de grimper en like, Aline a lâché un commentaire dans lequel elle réclame les preuves des accusations portées contre elle.
