Angel Smith fait des confidences : «j’ai lutté contre l’agression sexuelle et …»

La star de télé-réalité, Angel Smith a rappelé sur son podcast intitulé «Of Blood, Bones and Water» ses difficultés au début de sa vie et comment elle les a surmontées.
S’exprimant sur le motif et ce qui avait inspiré le podcast, Angel a rappelé comment elle était devenue sans abri après la mort de son petit ami, tout en ayant une présence très joviale sur les réseaux sociaux. «Il a été inspiré par la lutte et le silence. J’ai tellement lutté en grandissant, et je l’ai dit à BBN; de l’automutilation à l’agression sexuelle, l’agression physique, la mort de mon petit ami et l’itinérance parce que j’avais quitté la maison».
Ange Smith fait des révélations
«J’avais l’impression que l’univers me narguait, et j’ai traversé tout cela tout en ayant une présence sur les réseaux sociaux qui semblait joviale. C’est parce que j’étais silencieux. Parfois, les gens jugent quelqu’un parce qu’il est toujours triste. Ainsi, les gens choisissent de lutter en silence. J’ai commencé le podcast pour normaliser la vulnérabilité. Je veux que les gens se sentent en sécurité dans leur vulnérabilité».
Conseillant les personnes dans des relations amoureuses abusives, elle a déclaré : «je lève toujours les yeux au ciel chaque fois que j’entends des gens dire à des personnes dans des relations abusives de partir. Certaines personnes partent et leurs partenaires violents les tuent ; donc, ce n’est pas facile de partir. Il y a beaucoup de facteurs à considérer et honnêtement, je ne connais pas la bonne approche».
Lire aussi : Pakistan : plusieurs morts dans une explosion à l’intérieur d’une mosquée
«Pour les personnes dans de telles situations, elles devraient tendre la main à leurs amis, aux membres de leur famille, à des thérapeutes ou à toute personne qui peut les aider. Ils doivent s’assurer qu’ils sont toujours entourés de monde. Ils doivent également s’assurer qu’ils ne sont jamais seuls avec leurs agresseurs. De plus, ils doivent dire à leurs proches que si quelque chose leur arrive, ils doivent tenir leurs agresseurs responsables», a-t-elle conclu.