Axe Katiola-Niakara : une violente collision entre Un camion-remorque fait plusieurs victimes

Tôt le matin de ce jeudi 09 février 2023, un mort a été le bilan d’une violente collision entre un camion-remorque et un particulier sur l’axe Katiola-Niakara.
Grave accident sur l’axe Katiola-Niakara, les faits
Quatre personnes ont été blessées, et un mort, suite à une violente collision frontale qui a impliqué une camion-remorque et un véhicule particulier qui s’est produite ce jeudi 9 février 2023, à environ deux kilomètres au Nord de Hounandiékaha, village situé le long de l’autoroute Katiola-Niakara (centre-nord, région du Hambol) rapporte l’Agence Ivoirienne de Presse sur place.
L’accident impliquant un gros camion transportant des boules de coton en provenance d’un pays voisin pourrait avoir été causé par la crevaison d’une roue du mastodonte, selon l’apprenti du camion.
L’accident s’est produit vers six heures du matin dans un virage lors d’un croisement avec le véhicule particulier.
« Nous avons crevé une roue et le chauffeur essayait de maîtriser le camion qui balançait dangereusement. Malheureusement, c’est en ce moment-là que nous nous sommes retrouvés nez à nez avec la petite voiture qui venait de Katiola, dans le sens contraire », a rapporté l’apprenti du camion-remorque.
Lire aussi : Cameroun : un homme d’affaires assassiné, son corps tailladé dans le coffre de sa voiture
Les quatre passagers de ce véhicule particulier faisaient partie des quatre victimes de cette collision, ainsi que des dommages matériels. L’une des victimes était dans un état critique, tandis qu’une autre est décédée sur les lieux.