Niakara : le corps d’une femme retrouvé déchiqueté par un train

Un fait déconcertant s’est produit dans le département de Niakara au centre-nord de la Côte d’Ivoire.
Une femme âgée d’une quarantaine d’années a été écrasée par un train. La découverte macabre a été faite le vendredi 3 février dernier.
À Niakara, une femme se fait tuée par un train
Tristesse et consternation totale dans la ville de Badikaha située au centre-est de la Côte d’Ivoire dans le département de Niakara.
Une femme âgée d’une quarantaine d’années est passée de vie à trépas après avoir été écrabouillée par un train.
Cette dernière qui fait le commerce aux abords de la Nationale A3, n’a pas pu voir la locomotive venir à temps pour se retirer de son passage.
Le corps sans vie de la victime qui porte les initiales TG, a été découvert, le vendredi 03 février 2023, aux environs de 9 H.
La dépouille mortelle était totalement déchiquetée en morceaux sur la voie ferrée de Badikaha, nous renseigne l’Agence ivoirienne de presse (AIP).
L’on signale que la victime était parfois sujette à des crises de démence, ce qui entrainait parfois une perte de ses facultés mentales. Selon des témoignages recueillis auprès des proches de dame TG, cette dernière était sans histoire et beaucoup calme.
Des témoignages concordants du drame qui a plongé les habitants dans l’émoi, notamment O.T.F (39 ans), vendeuse en bordure de la Nationale A3 à Badikaha, indiquent que la défunte, « probablement sous l’effet d’une crise », a été surprise par la locomotive qui l’a écrasée sur le chemin de fer. « C’était une femme généralement bien portante, très calme et sans histoire.
Lire aussi : Obsèques d’Angelo Dogba : voici le programme
Mais, elle était quelques rares fois sujette à des crises psychiatriques passagères », a affirmé la vendeuse ambulante, encore sous le choc de cette horrible découverte.