Badra Ali Sangare : le gardien de but de la saison remis en question ?

L’entraîneur de Sekhukhune United, Brandon Truter, estime que son gardien Badra Ali Sangare aurait dû être considéré pour le prix du gardien de la saison.
Sangare a 12 feuilles blanches dans toutes les compétitions ; avec 10 en 20 matches de championnat et deux en Coupe Nedbank, aidant Babina Noko à terminer en septième position avec 40 points, son plus haut depuis sa promotion dans l’élite.
L’international Ivoirien a également réalisé des arrêts incroyables contre SuperSport United alors que son équipe s’est imposé 1 – 0 lors de la dernière journée de la saison à Polokwane.
L’équipe basée au Limpopo s’est qualifiée pour les Confédérations de la CAF et pourrait sceller la campagne avec style si elle remportait la Nedbank Cup contre Orlando Pirates samedi. Truter est ravi de se qualifier pour la finale avec le joueur de 36 ans en forme qui, selon lui, méritait un signe de tête. Dix clean sheets, je pense que c’est 11 ou 12 si je ne me trompe pas et il n’obtient toujours pas la nomination de gardien de but de la saison », a déclaré Truter.
« Il volait ce soir. Il y a quelques arrêts qu’il a faits et je pensais vraiment que SuperSport allait égaliser.
Lire aussi : Yasmine Reda montre cette partie de son corps et fait sensation (photo)
“C’était essentiellement entre lui et Gyimah pour obtenir l’homme du match ce soir. Il a travaillé dur. C’est un gardien international et il va aussi à la Coupe des Nations. Vous ne pouvez pas demander une meilleure concurrence, sans oublier de mentionner également Toaster.
“Il est un autre international pour nous pour la Zambie. Donc, notre département de gardiens de but en ce moment est très fort et nous aimerions que cela continue. Et Badra est malheureux de ne pas être mentionné pour le gardien de but de la saison, mais je vais lui donner du respect et des félicitations.
Source : Lethabo Kganyago, IDISKITIMES