Buzz : découvrez l’incroyable liste des dons d’Aïcha Trembler
Publicités
Depuis l’éclatement de son buzz, Aïcha Trembler ne cesse de surprendre ses fans et les spectateurs.
La jeune danseuse burkinabé, dont la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux, a été subjuguée par la vague d’amour et de soutien qu’elle a reçue.
Chaque don fait à la danseuse a été publié sur les pages sociales des différents donateurs et la page Facebook de la concernée les 27 et 28 juillet 2023.
La première annonce qui a fait beaucoup parler d’elle est sa future tournée africaine. Aïcha Trembler a en effet confié qu’elle prévoyait de rencontrer ses fans à travers tout le continent, afin de leur exprimer sa gratitude en personne. Les dates et les lieux de cette tournée restent encore à préciser, mais l’excitation est déjà palpable.
Mais Aïcha Trembler ne s’arrête pas là. Elle a également été choisie comme ambassadrice de la marque Infinix, leader sur le marché des téléphones portables en Afrique.
Un partenariat qui l’honore et qui lui permettra de représenter la marque lors de divers événements et campagnes publicitaires.
La jeune danseuse a par ailleurs reçu un important don de vêtements de la part de la Artex industrie, une entreprise spécialisée dans la confection et la vente de vêtements.
Ce don permettra à Aïcha Trembler de renouveler sa garde-robe et d’être toujours élégante lors de ses prochaines apparitions en public.
Mais ce n’est pas tout, la boutique Nebou Style a aussi souhaité apporter sa contribution en offrant à Aïcha Trembler des vêtements d’une valeur de 175 000 FCFA. Une attention qui a touché la jeune femme en plein cœur et qui la rendra encore plus resplendissante.
Enfin, Blue Band Burkina a également choisi Aïcha Trembler pour en faire l’ambassadrice de sa marque. Blue Band est une marque de margarine réputée en Afrique, et ce partenariat permettra à Aïcha Trembler de s’engager dans des actions caritatives et de sensibiliser le public à la nutrition et à l’importance d’une alimentation équilibrée.
Publicités
Publicités
Publicités
Cliquez ici pour nous rejoindre sur Telegram