CAN 2023 : Paulin Danho sur les chantiers des infrastructures de Korhogo
Le ministre des Sports, Paulin Claude Danho était dimanche 23 juillet 2023, sur les chantiers des infrastructures sportives et d’hébergement en cours de réalisation dans la ville de Korhogo, dans le cadre de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qu’abritera la Côte d’Ivoire en janvier 2024.
Selon une note d’information transmise à l’AIP, M. Danho, en compagnie du corps préfectoral et des autorités de la vile, a visité le stade Amadou Gon Coulibaly, les quatre terrains d’entraînement, la cité et l’hôtel CAN pour passer au peigne fin tous les détails de finition.
Lire aussi : “Je l’ai connu lors d’une soirée et…” : Kerozen fait des révélations sur King Mensah
Dans ses échanges avec les équipes sur les différents chantiers, il a également insisté sur les abords et les environnements immédiats des ouvrages ainsi que sur la qualité des aménagements divers et l’esthétique du mobilier, souligne le document.
Cette visite de terrain du Ministre Paulin Danho s’inscrit dans le cadre de ses traditionnelles séances d’échanges sur site avec les équipes afin d’être au contact des détails de chacun des ouvrages en vue des opérations de pré-réception.
Lire aussi : Obsèques de Bob Lee : voici pourquoi sa dépouille n’est pas encore arrivée en Côte d’Ivoire
Elle intervient quelques jours après la conférence de presse sur la disponibilité des infrastructures sportives, d’hébergement, hôtelières et connexes qu’il a co-animée, le 11 juillet, au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, avec le président du Comité d’organisation de la CAN (COCAN), François Amichia et le représentant du secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Samson Adama.
La 34è édition de la CAN se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire, précisément sur six stades répartis dans cinq villes du pays, à savoir Abidjan, Bouaké, Yamoussoukro, Korhogo et San Pedro.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici