Côte d’Ivoire: La Police criminelle interpelle un gang spécialisé dans les attaques à mains armées à Abidjan

La Direction générale de la police nationale (DGPN) a indiqué avoir interpellé un gang de six personnes, spécialisé dans les attaques à mains armées qui a attaqué la Fédération internationale de basket-ball (FIBA) sise à Treichville (Abdjan Sud) dans la nuit du 23 au 24 mars emportant avec eux plus de 20 millions de FCFA, dans une note jeudi.
“Dans la nuit du 23 au 24 mars, un dangereux gang a attaqué la Fédération Internationale de Basket-ball (FIBA) sise à Treichville où les sommes de 36.804$ USD (20.576.964 FCFA) et 103.000 FCFA soit un total de 20.669.656 FCFA ont été emportées”, a expliqué la DGPN.

“Suite à une enquête de l’Unité d’intervention de la police nationale (UIPN), qui est une unité de la Police criminelle le gang composé de 06 individus dont 01 abattu par ladite unité lors d’un échange de tirs a été interpellé”, poursuit la note.
Lire aussi: Musique: La talentueuse Cila Tight marque les esprits avec son single “Désespoir” !
Selon la Police, “ces individus ont perpétré plusieurs attaques à mains armées dirigées contre les commerces, des établissements scolaires, des bijouteries, des imprimeries et autres dans le District d’Abidjan. Ils seront conduits devant le parquet pour répondre de leurs actes”.
DNG
Source: Alerte Info