Côte d’Ivoire : un chauffeur de Gbaka diffuse un film pour adulte (photo)
Un chauffeur et son apprenti ont diffusé par erreur sur leur écran un film pour adultes, ce qui a choqué les passagers.
En début de trajet, le chauffeur qui se rendait dans la commune d’Attécoubé-Mossikro, projetait un film de Kumawood sur un lecteur télévisé pour divertir ses passagers tout au long du voyage.
Les passagers qui prenaient plaisir à regarder le film ont été surpris quelques minutes plus tard lorsque le contenu qu’ils regardaient a été zappé.
Au grand étonnement de tous, c’est un film pour adultes qui était visible sur l’écran. Les passagers composés d’adultes, jeunes et enfants ne comprenaient pas ce qu’ils étaient en train de se passer.
Lire aussi : “Si ton fils n’était pas mort, tu…” : Anita Brown fait des révélations sur Davido
Tout le monde se sentait gêné après que le chauffeur et son apprenti aient présenté par erreur le film pour adultes dans le véhicule de transport en commun alors qu’ils les transportaient.
Selon le récit qui accompagne la vidéo, au départ le chauffeur qui a chargé son véhicule à Port- Bouët et qui se rendait à Attécoubé- Mossikro projetait un film de Kumawood sur un lecteur télévisé pour divertir ses passagers tout au long du voyage.
C’ est peu de temps après que l’incident s’est produit. Un moment embarrassant pour les parents qui avaient leurs enfants avec eux dans la voiture.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : un agent du trésor se serait suic!dé (photo)
Interpellé afin qu’il change le contenu, le chauffeur a fait savoir qu’il s’agissait d’une erreur. Et qu’il n’avait pas l’intention de le mettre.
Les internautes ont été nombreux à réagir à la scène insolite. Certains font savoir que le chauffeur avait peut- être réuni tous les films sur sa clé USB ou dans son téléphone et c’est en changeant qu’il est tombé sur le suivant.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici