Côte d’Ivoire : un Orpailleur révèle avoir assassiné et vidé le sang de sa victime

La Brigade Anti- Criminalité de Bouaké (BAC), dirigée par le commissaire Konaté, continue de faire preuve de discernement sur une affaire de meurtre qui doit être mise à nu.
Mais les détectives assidus du BAC à Bouaké, basés à la préfecture de police de la capitale centrale, devraient apprécier leurs efforts compte tenu de tous les résultats satisfaisants qu’ils ont obtenus, comme le Vol d’un appareil de détecteur de métaux GPS 7. 000 qui a été retrouvé.
Un Orpailleur interpellé fait de graves révélations sur l’activité
D’après des informations obtenues par un média local, monsieur K. Mamadou, qui est le propriétaire du détecteur de métaux GPS 7. 000 d’une valeur de 5. 500. 000 CFA, acquis en août 2021, a remis à monsieur S. Kassoum, un jeune orpailleur qui habite à Bouaké, afin qu’il travaille avec l’appareil pour son propre compte dans des terrains artisanaux d’extraction d’or.
Lire aussi : Elon Musk : Bonne nouvelle pour le milliardaire américain
Ensuite, les deux hommes ont mis le cap dans la région d’Iffu, ou plus précisément, Prikro, sur un site minier du village de Gbangbo- N’Dakro. Arrivé sur les lieux, K. Mamadou confie l’appareil à S. Kassoum dans le cadre de l’activité, et en informe S. Ousséni qui est le chef du site, afin qu’il travaille ensemble.