Décédé dans un accident, les « responsables » de la Mort de Cabrel Nanjip dévoilés !
Le talentueux humoriste Cabrel Nanjip Nyamton n’est plus de ce monde.
Aussi choquante que cette information puisse paraître, Cabrel Nanjip est parti, abandonnant sa famille nucléaire et professionnelle.
La célébrité a été victime d’un grave accident de la circulation.
Son véhicule et un autre camion sont violemment entrés en collision. L’humoriste a été projeté dans la brousse.
S’est en suivie sa mort. Sa voiture est dans un état fracassant. Mais, il aurait pu toujours être en vie selon les analyses de cette célèbre influenceuse.
Pour elle, il est irréfléchi de faire toutes ces sorties accusant des entités supposées spirituelles d’avoir arraché la vie à ce dernier, pour elle c’est un fait logique.
Lire aussi : Mercy Johnson d’origine camerounaise ? Sa mère fait des révélations
Le comédien avait été violemment heurté par un gros camion, ensuite secouru par les riverains de la zone qui l’ont porté hors de sa voiture.
Une erreur à ne pas faire selon ses dires, car on ne touche pas un accidenté de la sorte et de plus aucun soin de première nécessité lui avait été administré, sans doute parce qu’aucun des riverains savaient le faire.
Ainsi, malheureusement, voulant faire le bien, ces riverains en touchant au comédien accidenté ont précipité sa mort !
Lire aussi : Antoinette Allany tacle Anaconda : « j’ai donné de la valeur à mes cuisses et… »
Pour l’influenceuse, il faut apprendre de ce décès tragique et éveiller les consciences des africains qui jusque-là restent dans un état déplorable au niveau de la sécurité routière.
Tant que les autorités ne prennent pas assez de responsabilités à ce niveau et apprendre à ses populations ces gestes vitaux et techniques, des morts de ce genre, on en aura toujours, a-t-elle martelé.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici