Didi B et Saraï D’hologne vont-ils porter plainte contre l’Observateur ?
Après la réaction de Didi B et de son épouse, Saraï D’hologne, en réponse aux commentaires de l’humoriste Observateur concernant leur absence d’enfant un an après leur mariage, la question se pose : vont-ils engager des poursuites judiciaires ? Voici leur réponse.
Le mercredi 18 octobre en soirée, l’humoriste Observateur a fait des remarques moqueuses à l’égard de Didi B et de Saraï D’hologne en rapport avec leur situation familiale. Il a plaisanté sur le fait qu’ils n’avaient pas encore eu d’enfant, malgré une année de mariage.
En réaction à ces commentaires, l’ancien protégé de Booba a menacé l’humoriste de représailles. De son côté, Saraï D’hologne s’est indignée de cette persécution, en soulignant qu’elle avait épousé une personnalité publique.
Suite à cette polémique, les fans des deux personnalités leur ont suggéré de porter plainte contre l’humoriste. Plus tard, Observateur a publié une vidéo pour présenter des excuses à leurs admirateurs communs, mais il a suscité des débats en commentant l’éventualité d’une plainte. Apparemment, il ne semble pas inquiet à ce sujet.
Il a déclaré : “Pourquoi Didi B porterait-il plainte ? Il ne dit rien lorsque je parle positivement de lui. Est-ce seulement lorsque mes commentaires sont négatifs qu’il décidera d’agir ? Cela ne semble pas justifié. Il ne devrait pas perdre son temps. J’ai présenté mes excuses, il devrait les accepter. De quoi pourrait-il m’accuser, d’ailleurs ? Qui ne parle pas de Didi B sur les réseaux sociaux ? Il devrait alors intenter des poursuites contre tout le monde. S’il souhaite porter plainte, je suis prêt à prendre l’avion et discuter avec les autorités.”