« Dieu est juste » : Love Gugu fête sa victoire après la mort de Bob Lee (vidéo)
Alors que les internautes continuent de pleurer la mort de Bob Lee, son ennemi juré, Love Gugu, a saisi l’occasion pour célébrer ce qu’elle considère comme une victoire personnelle.
Dans un direct sur sa page Facebook, quelques heures après la confirmation de la mort du controversé blogueur, la tr@nsgenre de son vrai nom Seh Augustine, a exprimé publiquement sa joie.
Dans la vidéo diffusée sur sa page et abondamment relayée, Love Gugu a été vue dansant sur un morceau de musique où l’on pouvait entendre les paroles « ils ont échoué ».
Lire aussi : Décès de Bob Lee : la police américaine donne enfin ses nouvelles (vidéo)
Brandissant la photo de son fils défunt, elle a exprimé sa gratitude envers lui pour ce qu’elle considère comme une victoire.
Des actions qui ont provoqué une réaction intense de la part des internautes, partageant des sentiments mitigés face à cette attitude controversée.
Lire aussi : Lady Sonia lance une nouvelle pique aux ivoiriens
Alors que certains soutiennent Love Gugu dans sa démarche pour défendre l’honneur de son fils et réfuter les accusations portées contre elle, d’autres critiquent sévèrement sa réaction, la jugeant insensible et inappropriée face à la mort d’un être humain.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici