DJ Moasco : Je suis le Nouveau King du Couper Décaler

Dès la sortie du clip de son dernier single intitulé Kpassikolonda, Dj Moasco a tout de suite fait l’unanimité auprès des mélomanes de la Cote d’Ivoire et de la diaspora adepte du la musique urbain ivoirienne ; le Couper Décaler.
Tous affirment que de toutes les sorties des singles couper décaler, il est le seule qui ait fait du couper décaler à l’état pure.
DJ Kedjevara du 18 Avril, n’a pas hésité de lui apporter son soutien : « Nouveau hit de DJ Moasco el bombarder c’est du lourd », affirme-t-il sur sa page officiel tout en partageant le YouTube du single.
En plus de DJ Kedjevara, un autre gros nom du showbiz ivoirien n’a pu s’empêcher de réagir. Molare Inter, puisque c’est de lui qu’il s’agit, affirme qu’il adore le clip de Kpassikolonda. « Voici le clip officiel de notre Moasco feat Mix Premier. J’adore », publie-il sur son mur.
DJ Moasco: Nouveau King du Couper Décaler
Depuis la mort de DJ Arafat qui était considéré comme le roi du couper décaler, nombreux sont ceux qui ont tenté de s’auto proclamer nouveau roi du mouvement mais en vain car ce sont les mélomanes qui valident le travail des artistes. Jusque-là, tout le monde était conscient que le couper décaler est mort avec Arafat. Car ceux sur qui on pouvait compter pour assurer la relève ont carrément démissionné. Selon ce qui se dit dans les rues et sur les réseaux sociaux, « On entend plus Debordo Leekunfa, Ariel Sheney fait désormais du Rap, Safarel lui c’est buzz il veut créer en faisant des palabre inutile. »
Lire Aussi:
Pour répondre à ses détracteurs, Carmen Sama fait trémousser son derrière
People: Victoire la Zikette, ex-danseuse d’Imilo le chanceux l’accuse d’avoir « joué » avec sa vie.
Le 28 mai, a la sortir du clip de DJ Moasco, les donnes ont changées. « Enfin, on a retrouvé le vrai couper décaler. » affirment ces nombreux internautes qui attendaient avec impatience la sortir du clip.
Au vu de tous ces buzz, Dj Moasco dans une vidéo sur sa page officiel Facebook, demande à ses fans de l’appeler désormais le Rabaking. « Yello famille salut, c’est le Rabaking, le nouveau roi du couper décaler » affirme-t-il dans son annonce avant d’ajouter que les gens vont comprendre c’est lui qui contrôle mouvements.
Jusqu’à présent aucun faisait du couper n’a pu lever le petit doigt pour le contredire.
Est-ce qu’on affirmer désormais que le couper décaler a vraiment un nouveau roi désormais ?
Avant de répondre, regardez le clip d’abord