Djahid Zefizef : démission du président de la Fédération algérienne de football
Ce dimanche 16 juillet 2023, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef a déposé le tablier.
Élu il y a un an au poste de président, le premier dirigeant du foot algérien a décidé de jeter le froc aux orties pour cette raison bien évidente.
« Je me suis porté candidat pour un poste au Comex de la CAF. C’était l’un de mes principaux objectifs. On n’a ménagé aucun effort pour l’atteindre. Hélas, ça n’a pas été suffisant pour gagner un poste au Comex. Ainsi, j’informe l’opinion publique que je suis démissionnaire de mon poste de président de la fédération algérienne de football », a annoncé le désormais ex-président dans une vidéo postée par la FAF.
Lire aussi : Burkina Faso : annoncé mort, Joseph Tapsoba sort enfin du silence
« Je saisis l’occasion pour remercier les hautes autorités du pays pour le grand soutien qu’elles m’ont apporté depuis mon élection à la tête de la FAF. Je remercie également tout qui m’a fait confiance. Je souhaite bonne chance au football algérien. Vive l’Algérie et gloire à nos martyrs. », complète-t-il.
Lire aussi : Sikensi : une femme meurt dans un accident à cause de son écharpe
Une défaite aux conséquences énormes pour (l’Algérie), candidate à l’organisation de la CAN 2025. Absente dorénavant du Comex de la CAF qui sera chargé de désigner le pays-hôte, les chances de l’Algérie s’amenuisent en tout cas.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici