Drake : le manoir du rappeur à Los Angeles cambriolé

Le manoir de Drake à Los Angeles a été cambriolé par un homme qui a déclenché l’alarme antivol et a informé le LAPD, cependant, ils ne sont pas arrivés à temps pour arrêter le voleur.
Des policiers de Los Angeles ont parlé à TMZ et ont mentionné qu’ils avaient répondu à un appel de détresse du domicile de Drake et avaient été alertés au sujet d’un homme transportant quelque chose qui appartiendrait à Drake.
L’homme a été attrapé alors qu’il transportait encore les biens volés.
Il a été rapporté que le suspect avait disparu avant l’arrivée des flics et bien que les flics soient arrivés rapidement, il était déjà parti, pendant ce temps, les agents des forces de l’ordre ont fouillé les lieux mais n’ont rien trouvé d’anormal à part le cambriolage.
Quelques heures plus tard, un homme qui correspondait au profil de l’agresseur a été vu marchant dans une rue. Les policiers ont immédiatement arrêté le suspect qui transportait toujours un objet qui aurait été pris dans le manoir.
Drake n’était pas à la propriété au moment de l’effraction
Selon le média qui a publié l’histoire, ce n’est pas la première fois que la maison de «Hotline Bling» est cambriolée, car il y avait un homme de 23 ans qui a été arrêté pour intrusion, l’homme a affirmé que le rappeur était son père.
Lire aussi : Viol à Alépé : un conducteur de tricycle et son complice arrêtés
Drake a récemment acheté le manoir de 10 chambres pour 75 millions de dollars l’année dernière à nul autre que la sensation pop britannique Robbie Williams.