Drame : une mère tue froidement son fils “brouteur” pour cette raison choquante
Une mère nigériane a été accusée d’avoir t.ué son propre fils juste pour reprendre ses propriétés.
Selon des informations, le défunt nommé Dani était un jeune ” brouteur” notoire qui a acquis toutes ses propriétés au nom de sa mère, seulement pour se protéger du département de sécurité de la cybercriminalité du Nigéria.
Le jeune ” brouteur” est mystérieusement tombé malade il y a quelques semaines à peine et, de manière choquante, sa mère a refusé d’autoriser son ami et les membres de sa famille du côté de son père de se rapprocher de lui.
Lire aussi : Lolo Beauté revient sur l’affaire de la mort de Bob Lee
Avant sa disparition choquante, il a dit à sa petite amie, par le biais d’un message WhatsApp, qu’il voyait toujours sa mère dans son rêve drainer son s@ng.
Dami est décédé plus tard, c’est à ce moment-là que la famille et les amis ont confirmé leurs doutes de remonte du début de sa maladie jusqu’à sa mort.
La mère n’a permis à aucun des membres de la famille du père de l’enterrer, même certains amis proches n’étaient pas autorisés à être présents.
Lire aussi : Daloa : un chauffeur de taxi tué par des hommes armés de m@chettes
Peu de temps après, sa mère a commencé à vivre une vie somptueuse, dépensant généreusement l’argent que le garçon gardait sur son compte en se rendant d’une fête à l’autre.
Cette triste histoire a été partagée pour la première fois par le célèbre blogueur Instagram nigérian, simplement connu sous le nom de Gistlover sur la plate-forme de médias sociaux.
Les internautes ont exprimé une profonde tristesse vis- à- vis de l’acte que la mère de Dami a posé.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici