Eudoxie Yao a désormais une « rivale » de taille (photo)
Les belles femmes à la forme voluptueuse ne manquent pas en Côte d’Ivoire. Mais parmi elles, il y a quelques-unes qui se démarquent et qui ne passent pas inaperçue dans la société.
Parmi elles, on peut compter notre l’honorable Naya Jarvis Zamblé, sa beauté et sa silhouette naturelle ne laisse personne indifférent.
Naya Jarvis Zamblé est la plus jeune députée de la Côte d’Ivoire. Elle est née le 14 octobre 1995 à Grand-Bassam du sud de la Côte d’Ivoire, femme politique ivoirienne et députée à l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire depuis mars 2021. Elle est élue députée de la circonscription de Gohitafla, Iriéfla, Maminigui commune et sous-préfectures.
Elle devient ainsi la première femme députée de cette localité. Cette belle jeune femme ne passe pas inaperçue dans tous ces déplacements en raison de sa silhouette qui n’est pas loin de celle de l’influenceuse Eudoxie Yao.
La belle députée a fait sensation lorsque les photos de sa présence à un congrès de Député ont été publiés sur sa page Facebook. Vêtue d’un ensemble, la veste près du corps de couleur bleu marine, elle laisse dessiner ses courbes.
Les personnes présentes à cet événement n’ont pas pu s’empêcher d’admirer sa beauté de femme africaine bien bâtirent.