Exclusif : violemment tabassée par la copine de son ex, Maïla donne sa version des faits

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, l’on aperçoit une fille entrain de battre brutalement une autre. Contactée par la rédaction d’Affairage.ci, la victime explique les faits.
Selon la victime du nom de Assemien Mayly Maïla, les propos avancés par certains internautes seraient faux.
« C’est effectivement oui, c’est moi sur la vidéo, mais les propos avancés ne sont pas vrais. L’agression a eu lieu dans le domicile de mon ex Aziz Tapsoba. Dans la vidéo je criais Mohamed. En effet, Mohamed Doumbia est le père de mes enfants, mes deux enfants. . Nous nous sommes séparés ça fait deux mois. Et je me suis remis en couple avec quelqu’un d’autre. Et il venait tout le temps nous menacer. Et il ne faisait que me harceler. La fille qui m’a tabassé, c’est l’une de mes abonnées. Et cette dernière est l’ex de mon premier petit ami du nom de Aziz que j’ai quitté pour Mohamed », a précisé Maïli.

MaÏla, tabassée par des personnes!
Selon la victime, le nommé Mohamed qui depuis quelque temps ne savait plus où elle vivait, aurait planifié une rencontre entre les deux au domicile d’Aziz qui ne savait rien. « C’est Mohamed qui a manigancé tout ce qui s’est passé, c’est bien lui qui a fait appel à la fille pour venir faire ça », a-t-elle ajouté.
Lire aussi: Exclusif, Eunice Zunon après sa rupture avec Ténor : «Il n’a jamais demandé à sortir avec moi, mais il n’est pas du genre à »
Répondant à la question de savoir ce qu’elle faisait dans la maison de son ex, la victime a dit : « C’est Mohamed qui a décidé qu’on se réunisse dans la maison d’Aziz. Et il a menti que nos enfants étaient malades, je ne savais pas qu’il mentait. J’ai d’abord été sauvagement tabassée par Mohamed Doumbia avant que la fille ne commence ».

« Mohamed Doumbia est venu avec son ami qui a attrapé Aziz pendant qu’il me tabassait avec la fille », a-t-elle répondu à la question de savoir où était le nommé Aziz le propriétaire de la Maison pendant l’agression.
La victime a annoncé qu’une plainte aurait été déposée et qu’elle fait confiance à la police pour trancher l’affaire.