Fin de suspension pour Sylvain Gbohouo, vers son retour au sein de la sélection ?
Le vendredi 23 juin 2023 marque la fin de suspension de Sylvain Gbohouo, l’ex-portier principal de la sélection ivoirienne de Côte d’Ivoire.
En plein dans les préparatifs de la prochaine CAN sur le sol ivoirien, l’ancien numéro 1 des cages ivoiriennes a-t-il toujours la chance d’être dans le collectif pour aller décrocher la troisième étoile ?
Le gardien ivoirien et ancien joueur du TP Mazembe, Sylvain Gbohouo peut enfin retrouver la compétition avec la fin de sa suspension pour dopage.
Testé positif à la trimétazidine, le gardien de la Côte d’Ivoire, Sylvain Gbohouo, a été suspendu 18 mois pour dopage par la Fédération internationale de football association (FIFA) manquant ainsi la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Cameroun.
En novembre 2021, au terme d’un match de qualification pour la Coupe du monde face au Cameroun, l’ex-sociétaire de Wolkite City, en Éthiopie, avait été testé positif à la trimétazidine avant d’être contraint de ranger les crampons.
Lire aussi : « Je suis nulle » : Gliss lance un cri de cœur
Sans compétition dans les jambes à 6 mois de la 34 -ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se tiendra en Côte d’Ivoire, Sylvain Gbohouo, qui totalise 65 sélections avec les Éléphants, a-t-il des chances d’être appelé en sélection par Jean-Louis Gasset ?
Pour le moment, nous le saurons le dire, mais nous lui souhaitons bonne chance pour le futur.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici