« Je suis nulle » : Gliss lance un cri de cœur
L’animatrice ivoirienne, Gliss a posté un message qui fait le buzz en ce moment sur la toile.
« 5 minutes pour réussir ‘le love d’un soir’. Pluie n’a pas pitié ! Je viens de réaliser que je suis encore célibataire. 35 ans bientôt et l’annulaire toujours aussi dégagé qu’un ciel d’été.
J’y réfléchis et à essayer de mettre le doigt sur le problème, je me rends compte de la poignée d’hommecasions sur laquelle j’aurais dû mettre la main depuis.
En fait je suis tellement nulle en relation que les quelques chaleureux bras rencontrés sur la route de l’amour n’étaient valides qu’à m’envoyer au nirvâna. Eh ouais ! Les seules alliances que les hommes m’aient jamais données étaient leurs bijoux de famille ! Heureusement, je jouis encore assez bien de mon travail. Papa avait raison quand il disait : ton boulot c’est ton premier mari.
Lire aussi : Guinée : Fanta Sangaré arrêtée pour une affaire de…
Une fois pourtant, j’étais à un pouce d’en avoir un vrai. Enfin je crois. C’était à ce mariage-là. Celui de la ravissante dame sur la photo en dessous qui, sourire aux lèvres, célèbre la joie d’être devenue madame tant. de toute la batterie de mariage à mon actif, celui-ci sonnera toujours à part.
Lire aussi : Beyoncé pète un câble en plein concert à Amsterdam (vidéo)
Pas seulement à cause des notes d’amour excessives qu’il y avait entre les époux mais parce qu’étant au micro, j’avais touché la corde sensible d’un bel inconnu dans le fond. Un binguiste venu spécialement pour la cérémonie. C’est deux jours plus tard, toute fêtes finies que je reçois un coup de fil peu avant minuit…« , a écrit Gliss.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici