Gabrielle Lemaire : la femme de Didier Drogba lance un SOS pour…

La femme de Didier Drogba, Gabrielle Lemaire, a récemment lancé un appel à l’aide au nom de la Fondation Didier Drogba pour sauver certains enfants se trouvant dans les pouponnières.
Sur son compte Instagram, Gabrielle a invité ses followers à se joindre à elle et à la Fondation pour réunir les moyens nécessaires à cette noble cause.
Après une visite récente à la pouponnière de Yopougon en Côte d’Ivoire, Gabrielle Lemaire a ressenti le besoin d’apporter encore plus d’aide à ces jeunes enfants.
👉 Cliquer ici pour suivre notre actualité sur WhatsApp
Elle compte sur la générosité de sa communauté pour soutenir cette initiative en réalisant des œuvres de charité. Dans son message sur les réseaux sociaux, elle a déclaré :
” Aujourd’hui, je me suis rendue à la pouponnière de Yopougon Attié, accompagnée de ma fille, comme je le fais régulièrement. À chaque visite, je laisse un peu de moi et repars avec un peu de l’histoire de vie de chacun de ces enfants. Je n’ai pas l’habitude de communiquer sur ce sujet, mais je tiens à les aider davantage. À travers la #thedidierdrogbafoundation, aidez- nous à les aider. ”
Lire aussi : Affaire s3xtape Melesse : son petit ami serait décédé ? Ce que l’on sait
La Fondation Didier Drogba, créée par le célèbre footballeur ivoirien, est dédiée à l’amélioration des conditions de vie des enfants en Côte d’Ivoire et dans d’autres parties du monde.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici