Gbazé Thérèse se confie sur la mort de son fils unique et son petit-fils

Dans un entretien accordé au média Brut, l’actrice Gbazé Thérèse a fait de tristes confidences sur la mort de son fils unique et son petit-fils.
Selon l’actrice, depuis que la vie lui a enlevé son fils et son petit-fils uniques, plus rien n’avait de sens pour elle.
Le fils et le petit-fils de Gbazé Thérèse sont en effet morts dans des circonstances cruelles qui restent un mystère pour elle.
Lire aussi : Dadju essaie de frapper Francis Ngannou (vidéo)
« Dieu m’a donné deux enfants, c’est-à-dire mon fils unique et mon petit-fils. Malheureusement en 2017, quand j’étais aux funérailles de mon cousin, on m’a appelé, j’ai causé avec mon fils jusqu’à ce que son téléphone ne passe plus.
Après on m’a laissé entendre qu’ils ont tiré sur lui, il faut dire que je n’ai pas la vraie version. Je ne sais vraiment pas ce qui m’arrive, je passe mes nuits à demander à Dieu mais qu’est-ce qui s’est passé ? », a-t-elle expliqué.
Lire aussi : Cristiano Ronaldo, meilleur ambassadeur du championnat saoudien ?
Alors qu’elle comptait au moins sur la présence de son petit-fils, ce dernier a également rendu l’âme.
« Même Guy Amos, mon petit-fils qui est décédé l’année dernière, je ne sais rien. J’avais un rendez-vous avec lui, je l’attends mais je me rends compte qu’il ne vient pas et après on me dit qu’il est à la morgue… Aujourd’hui, je n’ai aucune joie », a-t-elle déclaré.