Libre opinion: Respecter le deuil de la famille Hamed Bakayoko

Respecter le deuil de l’épouse, des enfants et de la grande famille Hamed Bakayoko , est le sentiment que l’on peut avoir en regardant circuler sur les réseaux sociaux, et sur certains sites une photo qui date d’Août 2019, abusivement utilisée pour illustrer un article récent sur l’état d’esprit présumé des enfants et de l’épouse de notre regretté Premier ministre Hamed Bakayoko.
Respecter le deuil de l’épouse, des enfants et de la grande famille Hamed Bakayoko , incite à ne plus faire usage de ce type d’illustrations, car la douleur est toujours vive. L’épouse et les enfants , tout comme la grande famille et les amis de Hamed Bakayoko, apprennent douloureusement et difficilement à vivre sans lui, sans leur mentor, l’époux , le père de famille , l’ami, le frère, le protecteur , l’oncle , le cousin, le neveu; sans oublier le chef de l’Etat, la première dame, les ivoiriens et les amis ailleurs dans le monde.
Il faut respecter le deuil de la famille Bakayoko
Tout ce monde a besoin du soutien moral dans le silence , et non dans le rappel douloureux de souvenirs à travers la diffusion de photos, dans une intention à priori bonne.
Lire aussi: One Man Show de Boukary, l’humoriste promet du lourd
La rédaction de Affairage.ci présente à nouveau ses condoléances à la famille, et à toutes et tous en espérant que les internautes , ainsi que les médias ne manqueront pas d’être de plus en plus vigilants, puisque l’intention n’est pas de porter préjudice.
Par KS