Insolite : des élèves simulent une partie de jambes en l’air devant leurs enseignants (vidéo)

La vidéo des jeunes élèves est en vogue sur les réseaux sociaux depuis le jeudi 2 février 2023. Ces derniers ont été punis de la manière la plus répugnante à l’école primaire.
Au Kenya, des enseignants font simuler une partie de jambes en l’air aux élèves
Pour une raison inconnue, les enseignants leur ont demandé de simuler une grande partie de leurs jambes en l’air. Ils ont donc dû essayer de faire l’amour avec une fille de leur âge, allongée sur le ventre.
Ces jeunes enfants ont été forcés de s’allonger sur l’une de leurs camarades de classe et de jouer à des jeux de rein sans avoir de relations sexuelles avec elle. Dans la vidéo, on a pu voir le professeur féliciter l’élève qui a bien joué le jeu.
Un autre, au contraire, pleurait à l’idée de commettre cet acte. Selon des informations populaires, cet événement scandaleux aurait eu lieu au Kenya.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : un Orpailleur révèle avoir assassiné et vidé le sang de sa victime
La police kényane s’est chargée de l’affaire et a arrêté six enseignants d’une école primaire de l’ouest du pays. Ils font actuellement l’objet d’une enquête. Sur le site, plusieurs internautes ont exprimé leur indignation face au scandale.
“Ce qu’ils ont fait ne peut être qualifié que de barbare, de bestial et de fou. Il n’y a aucune justification à cela ! Laissez-les faire face à toute la force de la loi », a tweeté une personne.
« Je soutiens l’arrestation des six enseignants » poursuit-il
Kisii is hell, why are teachers forcing small boys to perform acts of homosexuality? The teachers are enjoying while the boys are crying in disgust. pic.twitter.com/LuC2Bvlgew
— KIPRONO (@Onorpik) February 1, 2023