Inter Miami : Lionel Messi a déjà décidé de son avenir
Lionel Messi a déjà fait un choix concernant son avenir immédiat après que l’Inter Miami n’ait pas réussi à se qualifier pour les séries éliminatoires de la MLS. En conséquence, il ne portera à nouveau le maillot de l’équipe qu’à partir de février 2024.
Selon les informations diffusées ce mercredi par la chaîne de télévision BBC Sport, le footballeur argentin a écarté de manière catégorique l’idée d’un prêt en janvier pour maintenir son niveau de compétition.
Récemment, il avait été évoqué que le joueur de 36 ans pourrait être prêté à des clubs comme Barcelone, voire même à des destinations exotiques comme l’Arabie Saoudite, à l’image de l’expérience de Thierry Henry en 2012 lors de son retour en prêt à Arsenal depuis les New York Red Bulls.
Cependant, le journaliste Guillem Balague a apporté des éclaircissements en déclarant que cela ne se produira pas : « Messi prendra environ un mois de congé, comme les autres joueurs. Donc, oubliez toute éventualité de transfert en Arabie Saoudite ou autre destination similaire. »