« J’ai fait 3 chirurgies, le corps et les… » : Maria Mobil fait de terribles révélations
Publicités
La chirurgie esthétique est en vogue chez nos célébrités ivoiriennes. Lolo beauté, Yvidero et la coach Hamond chic sont les célébrités qui se sont refaites une beauté récemment avec la chirurgie.
La bimbo Maria Mobil connue pour avoir un corps parfait et sexy, fait de terribles révélations sur la chirurgie et donne des conseils à ses sœurs africaines.
En effet, Maria Mobil dans un direct sur sa page Facebook à lever le voile sur les conséquences de la chirurgie, car elle a remarqué que plusieurs les jeunes filles africaines se sont plongés dans cette pratique. Elle explique sa propre expérience et donne des conseils :
« J’ai fait 3 chirurgies dans ma vie, les yeux, le corps et les seins. Pour mes fesses, le docteur a pris la graisse de mon corps pour ajouter dans mon postérieur.
Je vous explique, j’ai fait la chirurgie de mes seins parce que je me suis laissé influencer par les stars avec qui je travaillais à l’époque sinon mes seins naturels étaient très beau.
Le docteur m’avait dit qu’il m’offrait l’opération gratuitement à condition que je fasse la publicité, ce que j’ai accepté . Il avait mis dans mes seins des silicones de 10 ans.
J’ai adoré, c’était magnifique, mais 2 ans et demi après j’ai remarqué que mes seins avaient commencé à tomber parce que je n’aime pas porter de soutien-gorge.
J’ai donc décidé d’aller les retirer il y a de cela 2 ans en arrière. Quand je suis allé faire retirer les silicones, le docteur a découvert que c’était en train de créer des problèmes dans mon corps bien que je ne les aie pas gardés sur les 10 ANS prévues.
Je rappelle que je faisais des contrôles réguliers chez des médecins et avec des machines sophistiquées d’ici aux États-Unis et tout allait très bien. Aucun médecin et aucune machine n’avaient détecté une quelconque anomalie.
Le docteur m’a dit, tu es chanceuse, tu es venu au bon moment pour enlever sinon tu serais tombé malade. Dieu merci, je n’ai pas de cancer, mais c’était en train de causer des maladies qui allaient découler sur le cancer.
Donc mes sœurs, faites très attention aux silicones que vous voulez mettre dans votre corps.
Aujourd’hui, je n’ai plus de silicone dans mon corps. Je veux que mon bébé tête mes seins naturels.
Aujourd’hui, je n’ai plus de silicone dans mon corps. Je veux que mon bébé tête mes seins naturels.
Faites attention, vous qui faites la chirurgie actuellement, est-ce que vous avez l’argent pour retirer en cas de souci ?
Pour mes seins, le docteur a dû couper la peau de trop après avoir enlevé les silicones. Il a coupé et fait monter avant d’ajouter la graisse de mon propre corps, car c’était le seul moyen pour redresser mes seins.
SVP ne mettez pas de silicone, mais chercher à grossir pour utiliser la graisse de votre propre corps pour les fesses ou les seins.
Les médecins qui vous disent de garder les silicones sur 10 ans veulent vous tuer » a-t-elle révélé.
Publicités
Publicités
Publicités
Cliquez ici pour nous rejoindre sur Telegram